Sport

Bilan de l’année 2017

14 décembre 2017
bilan de l'année 2017

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que le blog existe et nous avons eu le chance de vivre une année 2017 exceptionnelle.

Compétitions, rencontres, voyages,… cette année aura été très riche en événements !

Nous ne vous remercierons jamais assez de nous suivre au quotidien et de nous soutenir dans nos projets. Je le dis assez régulièrement mais ce blog appartient à tout le monde, notre but est que vous puissiez trouver une motivation dans n’importe lequel de vos projets en lisant nos expériences. Je sais que nous avons beaucoup de retours dans ce sens et c’est très motivant  🙂

Du ski (beaucoup de ski)

Nous avons eu la chance de beaucoup rider en 2017 et notamment à Châtel, Courchevel, Val Thorens, Méribel, Flaine,… (imaginez un peu le nombre de raclettes qui va avec).
Vu l’éloignement géographique avec les stations, nous ne loupons pas beaucoup d’opportunités de pouvoir retrouver notre “élément” et nous comptons encore en faire plus en 2018 🙂

Le tour des stades

Encore pas mal de temps passé dans les avions pour explorer de nouvelles destinations et découvrir des nouveaux stades européens : Lisbonne, Madrid, Turin, Manchester, Rome,…
Le meilleur souvenir ? Sans aucun doute le classico Real 2 – Barça 3, avec la célébration de Messi qui montre son maillot à la tribune madrilène. Assez dingue de pouvoir vivre ce moment en live.
La meilleure ambiance ? Le derby entre Benfica et le FC Porto

En place pour #ElClasico

Une publication partagée par Jérémy et Julien (@sportaucarre) le

About last night #stadium #calcio #teamol #asroma #roma #olimpico #uefa #sport #football #landscape #trip #view #instagood

Une publication partagée par Jérémy et Julien (@sportaucarre) le

Des compétitions et des médailles

Sans aucun doute une des meilleures années au niveau des performances et de la découverte ! Premier marathon de Paris pour ma part et découverte de courses comme le semi de Run in Lyon, le triathlon d’Annecy (<3) ou encore les 20km de Paris. Beaucoup de RP ont été battus, mais plus que le temps c’est surtout les moments partagés avec tout le monde que nous retenons.

L’année 2018 va être très très riche sur ce point et nous allons d’ailleurs bientôt vous annoncer les objectifs :). La volonté est de découvrir encore de nouvelles compétitions et pourquoi pas de nouveaux pays !

Pour résumer  ➡ 

Des découvertes

Niveau vélo, nous avons eu la chance de vivre trois expériences incroyables.

Le vélo à tenu une part importante de notre année avec également la découverte de nombreux cols et routes,… L’entraînement va d’ailleurs s’intensifier en 2018 avec une “petite” étape du tour de prévue…

Il y a une semaine, à l’occasion de la découverte des nouveaux produits @stimium , j’ai eu la chance de pouvoir tester le vélo sur piste au @velodrome_national de Saint Quentin ✌ Lieu magnifique et superbe expérience avec une grosse sensation de vitesse en position “aéro”. (On peut atteindre une vitesse de +\- 50km/h ⚡️).Pas de freins , du coup, c’est un peu perturbant au début et la piste est vraiment super inclinée. En gros, pour faire simple, consigne de ne pas s’arrêter et de profiter de la vitesse pour “vaincre” l’inclinaison de la pente. Ca fait chauffer les cuisses et c’est vraiment cool pour apprécier le vélo indoor. Pour finir, je vous laisse contempler mon bronzage cycliste et la tenue de running totalement en non adéquation avec le lieu Bonne soirée à tous !

Une publication partagée par Jérémy et Julien (@sportaucarre) le

Encore merci et rendez-vous en 2018 !

Vous Aimerez Aussi