trifonctions homme-trifonctions femme-juje triathlon

Sport

Nouveaux Projets !!

25 mai 2016

Je viens de m’apercevoir que cela faisait un (long) moment que nous n’avons pas publié sur le blog…

La période était bien chargée, avec pas mal de changements au niveau pro et perso. J’ai changé de boulot (pour un poste vraiment cool) et nous étions en pleine réflexion sur la gestion de Sport au carré. 

Parfois, c’est assez étrange de tenir un blog. Ce n’est pas tout à fait naturel de se mettre en scène, de raconter sa vie, prendre des photos de sa nourriture… On développe vite une certaine parano à vouloir toujours trouver des nouvelles idées, des articles innovants…

On a beaucoup bossé ces derniers temps pour vous proposer des nouvelles choses qui nous ressemblent (bientôt les 1 an du blog youhou). D’ailleurs, ça peut paraître bateau, mais merci énormément pour vos retours sur notre boulot. C’est toujours très constructif et ça nous permet de garder la motivation !

Pour en revenir au sport, nous commençons la prépa du triatlhon de chantilly qui aura lieu le 28 août 2016. Cette année ce sera sur le format olympique (1500m natation/45km vélo /10km run). Ces derniers temps on a appuyé sur “pause” concernant le running pour se concentrer sur la natation et le vélo (même si je dois avouer que faire du vélo à Paris c’est très chiant comparé à nos montagnes)

Home !

Home !

Julien l’avait fait l’année dernière et ça m’avait donné très envie de le faire également cette année !

Bref, tout ça pour vous dire que vous allez avoir de la nouveauté sur le site et qu’on va essayer de vous préparer quelques rubriques avec pourquoi pas des intervenants extérieurs du monde du sport !

L’été arrivant avec l’Euro 2016 et les J-O de Rio, je pense qu’on peut miser sur des mois de Juillet / Août au top ! Cerise sur le gâteau (et pas des moindres), on aura la chance d’assister à deux matchs de la compét : France/Suisse à Lille et la demi-finale qui aura lieu à Marseille début juillet (croisons les doigts pour revoir la France).

On vous fera bien sûr profiter de tout ça sur les réseaux sociaux et on essayera de vous faire des articles décalés sur cette compétition qui s’annonce folle !

Sur ce, je retourne bosser pour préparer tout ça 🙂

Jérémy

 

 

 

trifonctions homme-trifonctions femme-juje triathlon

Vous Aimerez Aussi