Club Strava, Sport

Challenge HOKA ONE ONE x SPORTAUCARRE

18 avril 2018
Challenge Hoka Sportaucarre

Je sais que vous l’attendiez avec impatience et c’est aujourd’hui le grand retour des challenges #sportaucarre !

Vous avez récemment pu découvrir le test de la nouvelle collection FLY avec la ELEVON. Si vous êtes à la recherche d’une paire polyvalente et réactive pour enchaîner les kilomètres alors je vous invite à relire notre avis sur la paire.

ON RENTRE DANS LE VIF DU SUJET !

Grace à Hoka one one, nous vous proposons de remporter une paire d’ELEVON (homme ou femme).

Avec le retour des beaux jours, je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser vos sorties le soir. Le principe du challenge va donc être simple : Il va falloir faire son oiseau de nuit  😉

Comment participer ?

  • Etre membre du club Strava Sportaucarre
  • Résider en France, Belgique ou Suisse.
  • Courir au minimum 15 km avec une petite contrainte : exclusivement entre 20h et 8h du matin (en une sortie ou plusieurs sorties, c’est comme vous le sentez).
  • Partager vos runs sur Strava avec le hashtag #sportaucarre (pour être plus précis : renommez votre sortie sur Strava avec le #sportaucarre)
  • Attention, il est impératif d’être membre du club Strava Sportaucarre pour participer au challenge. Sans ça, nous ne pourrons pas retrouver vos runs et prendre en compte vos participations.
  • Le challenge se déroulera du 18 Avril au 29 Avril (les marathoniens de Paris, c’est l’occasion de rechausser les baskets).
  • Les personnes qui remplissent les conditions seront éligibles pour le tirage au sort qui aura lieu le 30 Avril (1 gagnant)

Challenge Hoka Sportaucarre

Bonne chance à tous et j’espère que vous allez exploser les compteurs du club !

Vous Aimerez Aussi