Football, Sport

Les temps forts instagram de la première semaine de l’euro #1

17 juin 2016

Cela fait déjà une semaine que la compétition a commencé ! Pas de matchs de folie pour l’instant mais des moments très sympas à retenir. Petit tour d’horizon, en images, de la semaine écoulée. 

Vendredi 10 juin 2016

Glad, moved and proud 🇫🇷 @equipedefrance #fiersdetrebleus #FRAROU @whufc_official #8 #teamboumbam #27

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27) le


En vidéo pour commencer, premier match de l’équipe de France et première “mine” de Dimitri Payet ! Bammmm 2-1 à la 90ème minute !

Samedi 11 juin 2016

Goosebumps 🗣🔴 #TogetherStronger

Une publication partagée par Gareth Bale (@garethbale11) le


Avec les Irlandais, les Gallois font sans doute parti des meilleurs supporters de cet Euro ! Ils ont pu le démontrer lors de la victoire des coéquipiers de Gareth Bale contre la Slovaquie. Preuve en vidéo !

Dimanche 12 juin 2016

😉⚽️ #Passion #DieMannschaft #JederFuerJeden

Une publication partagée par Jerome Boateng (@jeromeboateng) le

L’Allemagne arrache une victoire pour son entrée dans la compétition. Un match de dingue pour Boateng avec un sauvetage venu d’ailleurs qui permet à son équipe de tenir les 3 points.

Lundi 13 juin 2016

La belle victoire de l’Italie et la chute d’un mythe ! #buffon #italia #euro2016

Une vidéo publiée par Martial Albarelli (@martialalbarelli) le

Belgique / Italie est le meilleur match de l’Euro depuis le début de la compétition. Une démonstration Italienne pour une victoire 2-0 avec un Buffon surexcité !

Mardi 14 juin 2016

Markaskorarinn! Birkir Bjarnason fagnar innilega.

A post shared by Knattspyrnusamband Íslands (@footballiceland) on

Pour la première fois de son histoire, l’équipe d’Islande dispute une phase finale d’une compétition internationale. Premier match et premier point après le match nul contre le Portugal. Solide pour un pays de seulement 330 000 habitants.

Mercredi 15 juin 2016

France’s magician 👌#payet #EURO2016

Une publication partagée par UEFA EURO 2020 (@uefaeuro) le


Il aura encore fallu attendre la fin du match pour voir la victoire des bleus et le deuxième but de Dimitri Payet qui est pour le moment dans la forme de sa vie.

Jeudi 16 juin 2016

👏 to Gareth #McAuley of @wba who scores the first as #northernireland grab a 1st win at the #euros, beating #ukraine 2-0

Une publication partagée par Premier League (@premierleague) le


Une ambiance de dingue avec des supporters à fond pour la première victoire des Nord Irlandais dans un Euro. La preuve en vidéo  😆

Rdv la semaine prochaine pour revivre les temps forts de la deuxième phase de groupe (on vous rapportera même des photos live du match Suisse / France à Lille 🙂 )

Vous Aimerez Aussi